dimanche 8 avril 2007

Publicité mensongère!!

Voilà un titre qui ne prend pas de risque!!
Devant la masse immeeeeeeeeeeeeeeeense des blogs sur l'océan du net, le moindre péché de prétention peut être fatal, alors je joue profil bas, malgré mon front haut et mes tifs clairsemés.
Tien pourquoi est-ce que je commence aujourd'hui?
Excellente question, faudrait que j'aille me renseigner...
Sans doute toute cette musique et ce soleil de printemps sur la Thyrénienne qui me disaient "'azy fais pas ta pute, raconte quoi".

Ouais mais bon je vais pas me laisser faire par ce macrocosme qui m'a enfanté aussi, "t'es pas ma mêre!!"

Mais bon voilà j'ai franchis le pas.
Je nage à contre courant, parce que finalement, on nage toujours à contre courant, sinon il suffit de faire la planche et de se laisser porter!

Bientôt des photos, des images, des dessins si je franchis un autre pas, de la zik, des films, de la bouffe...
Bref de tout, de rien. Et uniquement si le coeur m'en dit...

Musique:
Brassens:
Le Vingt-deux Septembre

Björk: I Miss You

7 commentaires:

Playm a dit…

Preums de chez preums!
Ah ben ça alors, c'est une sacrée surprise... en même temps, fallait bien que ça arrive un jour :)

plaf a dit…

cool! ca fait plaisir un ptit lieu où lire du jérôme ;) j'espère que tu nous feras des critiques films (ou autres) dignes des plus grands débats avec Mamad !

Unknown a dit…

J'espère qu'il y aura de la proc genmod dans ce blog.

thomas a dit…

tu l'as vu ! tu l'as eu !! un grand co ... oups .. oui voilà mon 1er commentaire

+ sérieusement je suis d'accord avec plaf sur les critiques de films .. à condition que tu les fasses réviser par mamad histoire d'augmenter ta crédibilité !

thomas a dit…

il fallait lire "voulu" et non "vu"
raah

aschese a dit…

Et d'emblée, ça free-poste!!

Unknown a dit…

Du coup je ree-poste.