mardi 24 avril 2007

Dormir c'est tricher

Allez hop à l'arrache comme ça
Musique:
Brand New: Millstone, Degauser, Jesus Christ. Plus ça va, plus j'aime cet alboume. Faut arrêter de me donner de bons conseils madame!!!

Joss Stone: Less is More. Ya pas à dire son deuxième alboume reste largement mon favori, écoutez Snakes and Ladder aussi tiens.

John Miles
: Music. 'azy shushu, tu m'as mis ta merde dans la tête fdp :fou:

Alizée:
Moi, Lolita. Live au Festivalbar, ça tabasse des requins-scie. Allez voir sur Youtube si vous ne me croyez pas

Livre:
RICHARD WAGNER: Parsifal. Après tant d'attente ENFIN IL EST MIEN. Et le début fait déjà honneur.
"Durch Mitleid wissend
Der reine Tor"
'tain c'est beau.

Alain Damasio:
La Horde du Contrevent. Parce que tant que vous ne l'aurez pas tous lu et appris par coeur je vous en parlerais


Allez partez maintenant allez voir si Sophie des Toujours ouvrables a dit du mal de George marchais ou si Cha a toujours les cheveux aussi rose.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

je serais pas contre te l'emprunter la horde du contrevent, vu que ça a l'air de tous vous avoir retourné !

plaf a dit…

il a le vent en poupe ce bouquin j'ai l'impression

aschese a dit…

heureusement que vous êtes là les gars, mes stats sont en chute libre...
Mais comme je refuse de raconter simplement ma mavie pour les faires remonter, je crois que je dépasserais rarement les 15 visites par jour pour le moment...

Anonyme a dit…

çà a des chances de décoller si tu es mis en lien de quelques blogs + fréquentés mais bon c'est encore récent, pas de panique !

Floq You a dit…

Un certain N.S a dit "Moi c'est Alizée que j'aimerais retourner"... mais loin d'un quelconque ton graveleux la maladresse tient plutôt de ses origines sarthoises...
2 conseils pour bouster tes stats:
du punk et un lien vers la page de Plus belle la vie

aschese a dit…

et mais Flog écoute Brand New c'est du punk en plein!!!!!
Après bon plus belle la life à part des tofs topless de Ninon...

Unknown a dit…

A défaut de raconter ta vie, tu peux toujours chanter du Alain Barrière...
Et dis moi, tu serais pas un peu pétomane? entre le contrevent et Alizée...

aschese a dit…

Mise à jour de l'adresse du blog de plaf pour le moment.
Mon prochain post avant la fin de la semaine, j'héiste entre de l'ultra précis qui fera kiffer Mamad (une critique en rêgle de Parsifal) ou une réflexion plus générale sur le sens à donner à mon blog et à la communication netesque.
Votez tiens ça mettra un peu de vie .

Anonyme a dit…

les deux me tentent mais j'ai une p'tite préférence pour le second, sachant que parsifal je pourrais te le piquer, tout comme la horde ...

donc je vote 2 !

plaf a dit…

moi je vote pour un ptit post politique!

aschese a dit…

un post politique connaissant le côté uber mainstream de mes opinions...
Mais après tout, d'écrire précisément ce que je pense , ça me permettra sans doute d'éviter les éléments rhétorique oraux de mon discours.

Playm a dit…

Moi aussi je vote 2!

Unknown a dit…

Je vote pour la 2e proposition moi aussi.

aschese a dit…

Public d'amûûûûûûûûr, une màj CE SOIR!

Playm a dit…

rohlala y a jamais de mise à jour sur ce blog, c'est pas possible ça!

aschese a dit…

tss tu dis ça juste parce que tu sais que tu vas perdre au tennis...
C'est petit...