jeudi 31 mai 2007

'Cause you gotta have faith

N'allez pas croire que la reprise faite ce soir par Oshen lors de son concert de ce tube de George Michael, l'homme qui n'oublie jamais de vous reveiller avant d'aller aller, soit pour quoi que ce soit dans le choix de ce titre débile...
La foi, ami(e) lectrice et hannibal, c'est en l'espoir qu'un jour ce blog sera remis à jour de façon regulière qu'il faut l'avoir...
Alors en attendant de commettre mes dernières critiques, une micro mise à jour, histoire que Mamad puisse dire à quel point c'est chiant que je ne raconte pas ma vie sur ce blog ^^

Musique
(qui était mon premier amour et pourrait être mon dernier)

Tori Amos:Professional Widow. Parce que quand même quand elle fait des chansons qui bougent, ça déchire des oursons de l'ACA. Et quand elle fait des ballades, elle touche tout aussi juste, j'en veux pour preuve sa TRES subtile reprise de Somewhere Over The Rainbow; si des mamans lisent mon blog, je ne pense pas que vous puissiez offrir une meilleure berceuse à vos nains.
Meat Loaf: avant le looooooooooong article que je compte bien consacrer à ce très gros rockeur, une sucrerie pour toi public d'amûûûûûûûûr


Sa meilleure chanson avec Jim Steinman, par rapport album il manque le petit riff ironique sur le "Let me sleep on it". Prêtez bien l'oreille à la fin de la chanson, les lyrics les plus 34e dégré du rock!!
Allez une autre parce que... parce que... voilà quoi...


le monsieur qui s'énerve beacoup au début n'est autre que Jim Steinman. Il existe une autre version avec une autre choriste que perso je préfère mais impossible de mettre la main dessus...
Max Boublil: Tu vas prendre. Parce que quand même c'est très Groland et qu'il faut bien rendre hommage à Nono!!


Jour de Plage:
Keiji Nakazawa:
Gen d'hiroshima. Parce qu'aucun des livres que vous pourrez lire sur Hiroshima ne sera jamais aussi précis et poignant, 10 volumes d'anthologie.

Marjanne Sastrapi
: Persepolis. Parce que c'est bidon de dire que c'est bien, parce qu'on a peur que ce soit galvaudé, lisez les, tout simplement.

Nancy Pena: Kitsune Udon. Aux Editions Miniblog, 16 mini pages de belle BD. Saisissant.

Et continuez à mater the L World !

Allez partez maintenant, Luciano a surement beaucoup à vous apprendre ou Fred Neidhart vous fera aimer la Franche Comté...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

music of the future, and music of the past

aschese a dit…

YEAH!
J'en attendais pas moins de toi fidèle artichano!

plaf a dit…

tu revenais d'un concert d'Oshen en écrivant cette note ?
sinon je retiens tes conseils Bdesques aussi, surtout sur Gen d'hiroshima que j'hésite depuis un moment à attaquer

aschese a dit…

annéffé plaf je revenais du concert d'Oshen.
Elle déchire tout en concert quand même...
Je vous parlerai plus tard de sa 1ere partie assez sympatoche aussi

Unknown a dit…

mais jpeg, tu t'as même pas fini de lire tous les gen : il te reste encore 3 tomes à lire!!

Unknown a dit…

Moi de Professional Widow, je préfère la version de Bill Gates dyslexique.